Shoes addict!

RSS Shoes addict!

Accros aux chaussures de sport.


Si vous avez la même maladie que moi, à savoir que vous êtes accro aux chaussures, alors vous allez aimer cet article. Je n’ai pas la prétention de vous instruire sur le sujet, juste de vous faire découvrir les styles en vigueur cette année en Berlin. J’y habite depuis quelques mois et cette ville est réellement pleine de surprises…

Avec ou sans talons compensés?


Parce que finalement c’est la question que l’on se pose toutes, non? Je sais ce que vous allez me dire: pas assez féminin, voire moche… Je pensais comme vous au début (si,si), mais à force d’en voir sur toutes les berlinoises branchées, j’ai commencé à bien aimer, puis à en chercher et voilà que j’en suis déjà à ma deuxième paire de bottines à talons compensés. Je vous assure qu’il y a de nombreux avantages à en porter: pas de douleurs à la voûte plantaire, puisque le talon n’est pas « creux », les jambes paraissent beaucoup plus élancées et fines, et puis avec un jean slim, cela donne un look rock’n'roll chic…
Bottes ou bottines?
Sur cet aspect-là, je vous laisse libres… sous certaines conditions! Je m’explique. Si vous êtes petite et un peu ronde, je vous conseille de porter des talons (compensés ou pas) et des basquettes. En effet, la botte qui arrive sous le genou « casse » la jambe. Sur une personne de plus grande taille, ça ne gênera pas mais attention tout de même à ne pas tomber dans le look cavalière… Un look intemporel, bien que contesté, reste la cuissarde noir sans talons. J’aime voir une femme bien dans sa peau porter une belle paire de cuissardes en cuir. Parce que c’est beau et non dans le but d’attirer des hommes (ce qui, à mon avis, n’est qu’une fausse idée reçue)…

L’embarras du choix


En conclusion, je crois que cet hiver, vous ne pourrez pas vous plaindre de ne pas trouver basquette chez kimishoes à votre pied… 2016 se profile comme l’année de la chaussure sous toutes ses formes…


1
0.0/5 pour 0 note
Shoes addict!