Tout pour ma voiture

RSS Tout pour ma voiture

Le domaine des assurances paraît compliqué; du point de vue de l'assureur, le principe est simple : il assure un risque en contre partie de l'encaissement d'une prime.


La prime est donc proportionnelle au risque assuré, plus le risque est élevé plus la prime est importante.


On peut en déduire, qu’un assuré qui déclare plusieurs sinistres par exemple, 3 par an, responsables ou non, représente un risque plus aggravant qu’un assuré qui n’en déclare qu’un ou aucun,, l’assureur dans ce cas, peut résilier le contrat d’assurance automobile pour sinistres ou malus à l’échéance annuelle.


Un autre exemple de risque aggravant :


Le cas d’un assuré qui a fait l’objet d’une infraction liée à l’alcoolémie suite à un test d’alcoolémie ou stupéfiant positif, le résultat de l’infraction sera dans un premier  temps, soit une suspension du permis de conduire, un retrait de celui-ci ou encore une annulation pour défaut de points ; le contrat d’assurance quant à lui, fera l’objet d’une résiliation pour alcoolémie.


Prenons l’exemple des personnes qui regroupent tous leurs contrats d’assurance chez la même compagnie, et qui suite à des difficultés financières, se trouvent dans l’incapacité de régler leurs mensualités, il est clair que faute de régularisation des impayés, tous leurs contrats seront résiliés ; assurance habitat, moto, auto… Tous résiliés pour un non paiement des primes avec un contentieux non régularisé.


Une fois ces personnes là décident de se réassurer, naturellement, leurs primes seront majorées par rapport à leurs antécédents car les compagnies d’assurance tracent sur les 36 ou 60 derniers mois selon les cas.


Nos années d’expertise en matière de risques aggravant (résiliation par l’assureur), nous ont permis de comprendre toutes les ficelles de ce segment.


Nos clients sont satisfaits de nos services car nous cherchons le meilleur pour eux ; nous collaborons avec des partenaires qui nous proposent le rapport qualité prix le plus avantageux.


C’est dans une optique de pérennité que nous opérons ! C’est pour cela que nous vous proposons de multiples choix en matière d’assurance automobile, moto et habitation.


Nous opérons également dans le secteur des professionnels, à savoir, artisan, auto entrepreneur, paysagiste… qui souhaitent assurer leurs activités et ne pas perdre leurs projets puisque la RC décennale est obligatoire.


A noter que les professionnels en sont pas non plus à l’abri d’une résiliation compagnie, d’ailleurs, personne n’est à l’abri de ce genre de désagrément.


Nos assureurs conseils vous apportent conseils et assurance ! Ils peuvent vous proposer une assurance adaptée à votre situation (nouvelle création, résiliation pour non paiement,…) et aux activités que vous souhaitez assurer avec la possibilité par exemple de rachat du passé.



0
0.0/5 pour 0 note
Tout pour ma voiture

Flux RSS Tout pour ma voiture: ACTU

Leasing auto : les intérêts de faire une simulation de prêt en ligne
Grâce à l’évolution de la technologie, il est possible de simuler gratuitement un prêt en ligne pour trouver les meilleures prestations en...

Les différents modèles de Bentley à louer à Paris
A Paris, vous avez le choix entre plusieurs modèles si votre désir est de louer une Bentley. Voici les modèles les plus répandus sur le marché...

Peut-on renégocier un prêt automobile ?
Sollicité dans le cadre d’un achat de voiture neuve ou d’occasion, le prêt auto est très utile pour financer son acquisition. On peut...

Informations sur la société: Tout pour ma voiture

France